NoĂ«l avant l’heure…
đVous arrive tâil souvent de parcourir des mails avec les yeux dâun enfant dĂ©couvrant des cadeaux au pied du sapin ?
đ Nous ne sommes que le 25 septembre, mais jâavais envie de me projeter 3 mois en avant, Ă ce jour prĂ©fĂ©rĂ© des enfants. Et pour illustrer ce moment festif, quoi de mieux que de ressortir de nos archives (rĂ©centes) ce message envoyĂ© par lâun de nos clients Ă lâun de ses partenaires ?
đ°ïžPas besoin dâattendre dĂ©cembre : un client satisfait, qui prend le temps de le crier autour de lui, ça rĂ©chauffe dĂ©jĂ plus quâun pull moche !
DerriĂšre ces quelques lignes, il y a plus quâun message : il y a la preuve que ce que nous faisons a du sens et de la valeur pour nos clients.
âšChez EXPENSALYS, on a lâhabitude de dire que petit ou gros, nous nous dĂ©fonçons chaque jour pour nos clients. Alors merci Morgan pour ta confiance, qui est pour nous la plus belle des reconnaissances. Croyez-moi, ça vaut tous les chocolats de lâAvent đ«
Et vous, vos clients vous régalent aussi de petites attentions, parfois ?
