De quels emballages avez-vous besoin pour quels produits ? Dans quel but ? Pour quelle typologie de client ? Il convient de répondre à ces questions en amont, c’est-à-dire avant de définir la stratégie d’emballage.
Il existe un grand nombre de références et de fournisseurs d’emballages dans votre entreprise ? Les conséquences sont multiples : faibles quantités commandées, prix d’achat élevés, risque d’erreur ou de manquant, faible niveau d’automatisation, quantités stockées élevées. La variété des emballages, dont le nombre augmente au fil des années, est la conséquence d’une croissance non maîtrisée.
Cette première étape nous permettra de rationaliser le nombre d’emballages dans l’entreprise. Nous pourrons ensuite passer à la consultation des fournisseurs et à la négociation tarifaire.
Nos solutions
Nous analysons l'ensemble de vos factures d'emballages
Cartons (caisses américaines, caisse Gallia) ;
Palettes (standards ou à dimension) ;
Adhésifs
Film manuel ou film machine ;
Calages (cornières en mousse, film bulle) ;
Consommables ...
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Nous procédons à une étude gratuite et sans engagement de votre facturation.